Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
22 novembre 2007

Un po-aime d'Antoine, mon fils-poète !

idées... messieu vous étes là, et vous ne savé pas pouquois, mais ce n'est pas pour rien, alor aider votre prochain, tendez lui la main, allez nourrir un afamé, lieu de tout jeter, réchauffé qui a froid, au lieu de chercher des pourquois, messieu je ne suis, ni saint ni phylosophe, je ne parle qu'en strophe... vous voulé découvrir, mars ou jupiter, mais avant de partir, occupez vous de cette terre! peut étre que ce que j'écrit, vous donne envi de rire, peut étre que pour vous je ne suis, q'un ado qui délire, mais détrompez vous, ma plume ne ment jamais, je suis peut étre un fou, mais je me bat pour mais idée, CES IDEES QUE J AI GRAVER DS MON PASSE ET QUE JE PLANTE DANS MON FUTUR CES IDEE SONT LA STRUCTURE DE TOUT CE QUE J ECRIT OU FAIT Antoine.M
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité