Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
30 mars 2008

L'aventure continue

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'élection à vie d'Anastasie la Griotte comme maire-tyran d'un magnifique hameau indépendant : Monhamo-Amoah

Retrouvez ses aventures sur le blog de Monhamo-Amoah, et participez à la vie municipale du hameau en cliquant sur le bandeau juste au dessus ou en recopiant ce lien dans votre navigateur   : http://monhamoamoah.canalblog.com


Mme_le_Maire_07

Publicité
Commentaires
T
je prend note !!
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité