Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
22 février 2006

Si vous êtes né(e) le 22 février, pas de soucis pour

Ecrire un livre/calendrier Comme moi (née le 22 février 1967), mais vous vous rendez compte, nous ne sommes que le 22 février, il reste encore près de 300 jours avant de mettre le mot fin sur ce bouquin …. images_315Passer sa vie en short à chier dans les bois Comme Robert Baden-Powell (né le 22 février 1857), grand chef scout et sa femme Olave Baden-Powell. Il faut passer vos wek-ends et vos vacances sous la tente en chantant des chansons idiotes, et savoir jouer de la guitare et du couteau pour ouvrir une boîte de raviolis et avoir au moins deux doigts pour faire sa promesse. Difficulté : * Danger : !! (dysentrie, paludisme, vocation)
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité