Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
28 mars 2006

C’était pas la même histoire

Tu disais espoir, j’pensais mouchoir ; Tu disais Mozart, j’pensais tintamarre ; Tu disais Malabar, j’pensais mini-bar ; Tu disais Ronsard, j’pensais ringard ; C’était pas la même histoire Celle qu’on s’racontait dans le noir C’était pas la même histoire On s’la racontait sans y croire Tu disais moutards, j’pensais placard ; Tu disais Gibraltar, j’pensais Vaugirard ; Tu disais provisoire, j’pensais corbillard ; Tu disais rêve d’Icare, j’pensais cauchemar ; C’était pas la même histoire Celle qu’on s’racontait dans le noir C’était pas la même histoire On s’la racontait sans y croire
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité