Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
14 avril 2006

Qui êtes vous ô visiteurs de ce blog !

images_91A ce jour vous êtes 437 visiteurs à être venus sur mon blog pour un total des pages vues de 2663, et 6,09 pages vues par visiteur. Les pics de popularité sont le jeudi 13 avril, le lundi 10 avril, le samedi 8, le lundi 3, le mardi 4 avril et le 30 mars, ce qui correspond peu ou prou à mes envois de newsletter et ce qui prouve que ce jour-là vous n'étiez pas en réunion ou en séminaire et que vous ne foutiez rien au bureau. Précisons que ma tante a été nommée au vu de ces statistiques "présidente honoris causa" de mon fan-club à vie, puisqu'elle se connecte tous les jours sur mon blog (même quand elle se trouve dans les régions hostiles du Nord), et qu'elle suit en direct toutes les modifications. Les pages les plus populaires : la page d'accueil bien sûr, puis "mon album photo", puis "mon profil", puis "Nos amis les hommes", puis "ma première expérience sexuelle". Là c'est sûr vous vous êtes dit : elle va tout nous raconter en détails croustillants .... eh ben non, c'était juste une citation, na ! Provenance : Sur les 100 derniers visiteurs, la plupart viennent de France. Bon d'accord c'est pas un scoop ! t'imagines si ils venaient tous du Kazakstan ? Mais il y en a aussi 14 qui viennent du pays de Georges Dobeulyou (mais non ça peut pas être Brad Pitt, il habite en ce moment dans le XV° pour attendre l'accouchement de sa jolie Angelina. Ils sont nombreux, alors ce doit être une équipe de football américain ou le FBI qui veut savoir si je connais Moussaoui), 4 canadiens (comme quoi quand on est bûcheron on peut quand même se connecter dans le grand nord, ou bien c'est Fred et sa famille ....) 2 suédois (j'espère que c'est Stephan Edberg et le patron d'Ikea mais je suis pas sûre !) 2 marocains(Mohamed VI et qui ?), 2 anglais (ma copine Valérie et le Prince Charles), 2 argentins (c'est gentil ça, vous m'invitez quand dans la pampa Diego ?) 1 algérien (sûrement à cause du texte de Marie Cardinale), 1 polynésien (mais non c'est pas Marlon Brando il est mort, c'est mon cousin Julien), 1 espagnol (merci Juan Carlos, fallait pas !) 1 thaïlandais (c'est mon autre cousin, Tophe), 1 irlandais (en "ballade" bien sûr) et 1 roumain (ils sont fous ces roumains) Système d'exploitation Sur les 100 derniers visiteurs, 23 étaient civilisés puisqu'ils avaient un Mac, les autres se servant de leur PC .... mais je leur en veux pas c'est pas de leur faute, ils se servent de celui du bureau. Ce qui est très important c'est que vous m'avez vu en gros plan pour la plupart d'entre vous = 58 utilisent un écran 1024 X 768, 18 un 1280 X 1024, et un en 1600 X 1200. Le plus drôle Ce sont le mots clés tapés sur Google, Yahoo, MSN ou Canalblog pour accéder à mon site : - "didier van cauwelaert" - "algerie" - "des jeux de pokémome" - "djerba mer" - "sirop de griotte" - "enterrement à djerba la fidele" - "psychanalyse" et évidemment tout ce qui a trait au dessous de la ceinture : - "bois boulogne photos bresiliennes" - "première expérience" - "expérience sexuelle" - "homosexuelle" et "triple saut" que je n'hésite pas à mettre dans cette catégorie. Y'en a qui ont dû être déçus ... point de récits croustillants sur les ébats ados (prononcez zébazados) de la Griotte, point de trios en pleine érection, point de photos avec gros seins en-yahourtés, point de strings brésilien/nes sur le site de la Griotte. J'ai eu aussi une centaine de commentaires, de mes copines fidèles (merci Marie-Catherine) et d'autres blogeurs sympathiques (forcément sympathiques puisqu'ils disent du bien de moi) et même de la nouvelle femme de mon ex (auto-proclamée "cul d'enfer") qui ne sait visiblement pas quoi faire de ses week-ends ! C'est dingue non ?
Big Brother Griotte is watching you !
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité