Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
27 avril 2006

Chanson : T’y étais pas

J’ai fumé tous les cigares de Cuba - scandale total J’ai grimpé sur tous les plus hauts sommets - une vraie mygale J’ai fait pousser des cocotiers penchés – près des cathédrales J’ai séduit le président, deux rois, le pape – en intégral J’ai interrogé Kant, Descartes et même Pascal – fondamental J’ai marché dans toutes les manifs – procès verbal Mais t’y étais pas, mais t’y étais pas Mais t’étais où pour qu’j’ai si mal J’ai questionné toutes les grandes stars – à l’horizontal J’ai traversé les déserts de glace – pas tropical J’ai caressé les tigres v’nus du Bengale – à rebrousse-poil J’ai élevé 3 milliards de fourmis – et des cigales J’ai plongé plus bas qu’les sous-marins – vice-amiral J’ai ranimé tous les volcans – phénoménal Mais t’y étais pas, mais t’y étais pas Mais t’étais où pour qu’j’ai si mal J’ai compté toutes les planètes – et les étoiles J’ai été à pied jusqu’aux montagnes – du Portugal J’ai r’copié 3000 pages à l’envers – du Stendhal J’ai vendu d’la neige aux esquimaux – du Sénégal J’ai élevé des lions et des lamas – dans le Cantal J’ai r’taillé la tour de Pise – à la verticale Mais t’y étais pas, mais t’y étais pas Mais t’étais où pour qu’j’ai si mal
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité