Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
7 mai 2006

Tabatha griotte !

loveLe manteau supérieur de la mer Thyrrhénienne vous démange ? Vous voulez savoir comment stimuler les mamelons plats ? où trouver la cire pour entretenir ses dreadlocks ? Vous aimez être assise sur les genoux d'un tonton sexy ? vous préférez tabatha cash ? un homo tropical ? Votre truc c'est plutôt l'absinthe nymphomane ? l'eau de vichy purative ? ou encore les sabots suédois ? … alors vous tapez sur Google, et vous tombez sur … le blog de la Griotte ! Ne niez pas, ce sont les statistiques de ce blog qui le disent ! Et puis de toutes façons vos fantasmes ne regardent que vous (et éventuellement votre amoureux/se) mais vous avez dû être drôlement déçu en arrivant sur ces pages beaucoup plus sages ! En tous cas, vous êtes 906 à être venus sur Sirop de griotte depuis son ouverture …. Bientôt 1000 donc ! C'est sympa. Vous voyez en moyenne 5,15 pages soit un total de 4666 pages vues. Et en plus vous êtes de partout : de Taïwan, du Canada, du Maroc, des Etats-Unis, d'Italie, de Suède et vous avez même la gentillesse de me laisser des commentaires (palme d'or à Casimir, suivi de près par Céfro !). Selon ces statistiques, vous vous intéressez plutôt à mes photos (non, non, pas de Griotte nue, n'insistez pas !), puis à votre anniversaire (s'il tombe en janvier, parce que pour les autres mois je n'ai pas encore fait !). Bon, tout ça pour dire que je pars quelques jours chez ma copine à Saint-Raphaël chercher un peu de nectar de soleil dont mon sirop a bien besoin. En attendant des nouvelles chaudes de la Griotte, je suis sûre que vous avez pas tout lu, profitez-en pour réviser ! A bientôt !
Publicité
Commentaires
C
Quoi ? Comment cela se fesse.... haaaannn je vais te priver de gloubiboulga si tu continues Casimir !!! Même celui aromatisé à la griotte un de tes préférés ;o) !<br /> <br /> Mais non, mais non, je participe, je stimule, voire me rend ridicule... bof... qu'est ce que ça change... <br /> <br /> Allez soleil, soleil !!! Profite !<br /> Cé
C
Et puis fait gaffe au soleil il chauffe dans ce coin là... et je sais de quoi je parle !!! souvenirs souvenirs...<br /> bises<br /> casimir<br /> PS : je post pour ne pas etre dépassée pas Céfro !!
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité