Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
24 mai 2006

La politesse pour les petits cons

"La politesse n'inspire pas toujours la bonté, l'équité, la complaisance, la gratitude ; elle en donne du moins les apparences, et fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement". La Bruyère A ce propos, je vous conseille de lire, ET d'offrir : 2702488722.08.mzzzzzzz"Je vais t'apprendre la politesse, petit con de Jean-Louis Fournier. Ne posez pas vos pieds sur les banquettes des trains, elles ne sont pas toujours propres, vous allez salir vos Nike. Peut-on dire " à vos souhaits " à quelqu'un qui a pété ? Apprenez à respecter les autres, et pourquoi pas à les aimer. Que faire quand on trouve un ver dans sa salade ? Et un crocodile ? Vous n'avez rien à donner, donnez votre place assise. Ne mettez pas votre baladeur trop fort pour en faire profiter les autres. Ils n'ont qu'à s'en acheter un. Et n'oubliez jamais qu'en tout lieu, en toutes circonstances, le fort doit la priorité au faible. Après Grammaire française et impertinente et Arithmétique appliquée et impertinente, voici un manuel de savoir-vivre pour les jeunes.
Publicité
Commentaires
C
... LUI AUSSI, LE DERNIER lILIAN jACKSON BRAUWN : "LE CHAT QUI FAISAIT LA BOMBE" EN POCKET, 10X18 A MEME PAS 7 EUROS...<br /> <br /> D AC RIEN A VOIR AVEC LE SUJET CITE A PRIORI.MAIS LA MAMIE QUI SCRIBOUILLE SI JOLIMENT CES PETITS POLARS DONT LES HEROS SONT 2 SIAMOIS, PROPRIETAIRES D UN EX JOURNALISTE VIVANT A 1000 1000 DE NULLE PART, ELLE A DE LA BOUTEILLE (AU MOINS 85...NON, PAS DEGRES, ANNEES) ET UN MAX D HUMOUR ET DE TALENT<br /> <br /> EN PRIME, MON PETIT DOIGT (ENCORE UN PEU FUTE) M A DIT QUE LA GRIOTTE AIME LES CHATS...<br /> <br /> MCB
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité