Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
15 juillet 2006

A Raphaël, 12 ans après

famille_mv1555_copie J'aime pas la mer ... J'aime pas la mer quand tu piétines mes châteaux de sable en Espagne J'aime pas ta mère quand elle écoute ton cœur de bien trop loin J'aime pas la mer quand elle reflète le vide à mes côtés J'aime pas ta mère quand elle te fait trop de place J'aime pas la mer quand tu peux plus la voir J'aime pas ta mère quand c'est toi qu'elle voit derrière moi J'aime pas la mer quand tu n'y es pas J'aime pas ta mère quand elle te parle dans du marbre J'aime pas la mer quand elle t'emporte loin de ses bras J'aime pas ta mère quand elle pleure derrière ses lunettes J'aime pas ta mère quand j'oublie que c'est aussi la mienne, J't'aime tant Maman. A Raphaël, parce que ça fait 12 ans que tu me manques, petit con !
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité