Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
16 novembre 2006

Si vous êtes né(e) le 16 novembre, vous êtes incroyablement destiné(e) à être

Appelé Jésus Comme Sébastien Jésus (né le 16 novembre 1976), petit bonhomme ultra-rapide, amateur de chevaux qu’on nomme aussi jockey. Difficulté : * (Ceux qui ont été recalés au concours Nain de Jardin du magazine «Ma terrasse et mon loft» peuvent tenter leur chance.) Danger : ! (Hémorroïdes purulentes). images_55Appelée vers Jésus Comme notre star nationale : Madeleine Cinquin (née le 16 novembre 1908). A elle seule elle déplace des montagnes de chiffons au Caire et des tonnes d’égoïsme et de lâcheté. Une toute petite grande dame dont on adore les coups de cœur et dont on redoute les colères et les mise au point : Sœur Emmanuelle. Difficulté : *** (Ceux qui suivent les conseils déco de «Ma terrasse et mon loft» auront du mal à s’habituer aux bidonvilles) Danger : !!! (choléra, peste, lèpre, malnutrition, mais bon côté des choses : on évite aussi les accidents d’hélicoptères, les overdoses de cocaïne, les noyades dans la piscine privée, le cholestérol, l’obésité, le dernier CD de Francis Lalanne et toutes ces sortes de choses).
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité