Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
17 novembre 2006

Fatal Jamboree pour les scouts, les guides et les NSNS du monde entier

01 Ceci est une adaptation scoute par la Griotte du tube interplanétaire de Fatal Bazooka : "Fous ta cagoule". Pour écouter l'original et voir le clip de : Fatal Bazooka picture1Ouais Gros ! C’est fatal jamboree. Quand c’est l’été, quand ça fait chaud, qu’une chose à faire, gars, écoute ça ! Représente le hardcore des camps. En direct de Jambville Mec c’est l’trou ici, on flambe au château. Bordel y fait plus chaud qu’au feu de camp. Un pied dehors direct, c’est le caniard. La ch’mise qui pue, les pieds qui mouillent. Alors écoute avant qu’y s’ra trop tard. Avant que tu sras tout cramé comme un shamallow grillé. On est pas v’nu pour jouer les chefs pas cool. Mais un conseil, mon gars, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, ou t’auras le cou au frais, t’auras les boules jusqu’à la gare. Fous ton foulard, ouais ! Fous ton foulard, et les buchettes et les chemises, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, les pios barbus, les marins pieds nus, même au plumard. Fous ton foulard, ouais. Fous ton foulard, sauf au mitard, sauf au mitard. Ouais, dis-leur toi aussi, trépanation fonky. En direct chez les DT de Marseille. Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les strasses sur instru yo le rat grère en même temps toujours chaud aux mains. Contrebande, façon 90 dans la légende. Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand. Franchement, j’serre les dents. Comme yves montand. Qui r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent. Planète mars, représente le foulard, sans un franc, cinq francs trente et deux qui nous font cent… (Break) : hé mais ho t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu dis ? quoi, keskya tu m’engraines ? non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est… Fous ton foulard, fous ton foulard, ou t’auras le cou au frais, t’auras les boules jusqu’à la gare. Fous ton foulard, ouais ! Fous ton foulard, et les buchettes et les chemises, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, du nord au sud, de l’est à l’ouest même au plumard. Fous ton foulard, ouais. Fous ton foulard, sauf au mitard, sauf au mitard. J’voudrais jeter un slam pour cette maladie qui, l’été, la nuque m’irrite. Une bête venue des bois, qu’on appelle aoûtat entérite. La prochaine fois je mettrais mon foulard. J’mettrai mon foulard comme Bipi, et mon badge comme Bipi. Pour ressembler à Bipi. Et un chapeau comme Bipi. 4 bosses comme Bipi. Espèce de jeannette, ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ type Fous ton foulard. Mais qu’est ce que tu fous ? T’as le cou nu tu vas crever. J’aurais pu dire mets ton képi, mets ton képi mais c’est moins cool qu’c'putain d’slogan, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, ou t’auras le cou au frais, t’auras les boules jusqu’à la gare. Fous ton foulard, ouais ! Fous ton foulard, chez les p’tits loups et les grands comps, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, du nord au sud, de l’est à l’ouest même au plumard. Fous ton foulard, ouais. Fous ton foulard, sauf au mitard, sauf au mitard. Ouais gars, c’est le jamboree, j-a-m-b … euh. En tous cas respect à Castor dévoyé, Girafe ahurie, et Crapaud éclaté ainsi que Sardine à maquereau ... Coup de froissard sur la yourte et bien sûr la messe le samedi soir, toujours prêêêêêts ? Fous ton foulard, ouais ! Fous ton foulard, chez les versaillais et les zonards, fous ton foulard ! Fous ton foulard, fous ton foulard, du nord au sud, de l’est à l’ouest même au plumard. Fous ton foulard, ouais. Fous ton foulard, sauf au mitard, sauf au mitard. Et en cadeau, un dessin de Hergé pour les scouts SDF_arch
Publicité
Commentaires
C
T'as oublier que ça protège aussi des coups de soleil dans le cou !!!!
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité