Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
29 novembre 2006

Top marketing !

0886970251297 Alors, je vous explique pour ceux qu'auraient loupé l'affaire : Patrick Bruel, champion du monde des minettes de 12 à 92 ans, dont la Griotte, est aussi champion du monde de poker. Alors il nous propose, avec l'air de celui qui n'a qu'une envie c'est de venir en personne dans ton salon tout près sur ton canapé, de nous apprendre gentiment le poker. Il amènerait même sa malette façon James Bond avec tous les jetons et deux paquets (oui, oui deux !) de cartes, et un DVD où tout est expliqué pour devenir champion du monde de poker. La malette, c'est la cerise sur le plateau, c'est total look .... Bon je vous la mets en photo pour être sûre que vous avez compris ! resize Voyez, c'est le genre de malette qu'on prendrait pour échanger la rançon avec Arnold Schwarzenegger et où on aurait mis nos millions de d'euros en coupures usagées sous le double-fond. Bon alors, je récapitule : un chéri de ces dames + un champion du monde de la discipline + une belle malette OO7 .... pas mal hein ! Mais c'est pas fini ! Y'a encore un kilo de fantasmes dans ce coup marketing .... le poker est très à la mode bien sûr et véhicule (en Ferrari) l'idée du luxe, des grands hôtels, des cercles interdits, de l'argent facile, de Las Végas, des mariages express, de Britney Spear, des grands films de gangsters, etc. Et tout ça tient dans un malette en fer blanc. Donc : un chéri de ces dames + un champion du monde de la discipline + une belle malette + plein de sous au bout + Las Végas, c'est "amour, gloire et beauté" dans nos petits pavillons ou nos grands lofts bobos sous le sapin pour la "modique" somme de 80 Euros. Bon, si vous voulez vraiment m'offrir un cadeau pour Noël ... optez pour ce coup marketing sans hésiter, je ne vous en voudrais pas !
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité