Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
28 mars 2006

Je veux tout

Tout ce qui bouleverse ton détachement Tout ce qui empoisonne ton quotidien Tout ce qui martèle ton inconscience Tout ce qui violente tes certitudes Tout ce qui craquèle ta conscience Tout ce qui chagrine ta discrétion Tout ce qui crucifie ta modération Tout ce qui tourmente ta sobriété Tout ce qui afflige ta tempérance Tout ce qui obsède ta convenance Tout ce qui désespère ta retenue Tout ce qui persécute ta froideur Tout ce qui torture tes neurones Tout ce qui tenaille ton bon sens Tout ce qui enflamme ton esprit Tout ce qui dérange ton respect Tout ce qui chiffonne ta réserve Tout ce qui ronge ta bienséance Tout ce qui détourne ta volonté Tout ce qui écartèle ta sagesse Tout ce qui martyrise ton tact Tout ce qui écrase ta politesse Tout ce qui élimine ton flegme Tout ce qui arrache tes lèvres Tout ce qui lancine ta mesure Tout ce qui hante ta décence Tout ce qui piétine ton calme Tout ce qui harcèle ta raison Tout ce qui fâche ta pudeur Tout ce qui assiège ta vertu Tout ce qui brûle ton cœur Je veux tout de toi, en entier et sans concessions.
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité