Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
28 mars 2006

En rouge et noir

J’avais la vie en rouge et noir, j’ai cru la vie en rage et soirs, j’ai cru qu’y avait enrage et croire, j’étais pourtant en âge de voir, j’étais qu’en rage de moi, en sages émois, en case de bois, en cage de soie, sans trace d’émoi, sans trace de toi, en passe de toi, en face de toi, en phase de toi, en fade de moi, en vague de toi, j’divague de moi, j’dis dingue de toi.
Publicité
Commentaires
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité