Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de griotte
28 février 2007

JBN : Un bô cadeau pour la quadraGriotte

7504"Contrairement à ce qu'on pense, la quarantaine n'est pas un cap à doubler, ni un pic, ni... c'est une fleur de la famille des giroflées, indigène et facile à cultiver même en terre aride s'épanouissant bien dans la chaleur de l'été "Une des plus belles plantes annuelles. Parfum, beauté et élégance pour un mélange de blanc et de rose." disent les horticulteurs. C'est aussi une attente, un passage au désert, un moment de vie qui rend fort." Jean-Louis G. pour La Griotte ...
Publicité
Commentaires
E
J'ai loupé ton anniversaire... Mais il n'est jamais trop tard. Les fleurs de la quarantaine sont arrivées pour moi il y a huit ans déjà, mais je me souviens bien de la fiesta ce jour-là !<br /> Ton père a raison, l'âge, on s'en fout puisqu'on s'aime !
Sirop de griotte
  • Bienvenue chers membres honorifiques et néanmoins honorables de mon fan club mondial. Vous pouvez y siroter sans modération le nectar (plus ultra) comico-littéraire de la griotte. "Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur" disait Oscar Wilde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité